Mesdames, Messieurs,
Les OPAH ravalement de façade, à force de communication à leur sujet, commencent à trouver un large public à Pagny comme dans le reste de la CCBPAM.
Dans le même esprit d’aide aux usagers, sachez que l’antenne départementale de l’association France Victimes tient une permanence assurée par une juriste, Madame Filiz YASAR (téléphone : 03 83 90 22 55) le 2è vendredi des mois impairs (donc le 9 septembre prochain de 9h à 12h) au CCAS de Pagny-sur-Moselle situé 28 rue Nivoy (Résidence du docteur Jeanclaude).
Ce service gratuit peut vous aider sur de nombreux domaines. N’hésitez pas à visiter leur site internet et à prendre rendez-vous.
France Victimes 54 a pour missions l’accueil, l’écoute, l’aide psychologique, l’information sur les droits et l’orientation de toutes les victimes d’infractions pénales. Elle concoure également au développement de la reconnaissance de l’aide aux victimes.
Nombre d’entre vous ont des difficultés d’accès à la justice mais leurs permanences ne rencontrent pas encore leur public. N’hésitez pas à les contacter et à leur demander de l’aide.
Bien à vous,
Le service communication.
Publié par Mairie de Pagny