Chers Pagnotins,
J’ai été enchanté de travailler pour vous pendant près de 3 ans et je profite de cette dernière journée pour vous dire au revoir.
Vous avez traversé de nombreuses épreuves et de nombreuses joies ces dernières années et j’espère avoir pu, à mon humble échelle, vous aider dans votre vie quotidienne.
Entre notre premier et difficile confinement vécu ensemble à échanger sur les réseaux et aujourd’hui, j’ai pu vous écrire de bien des manières : par l’entremise du Lion et l’Alérion, de la page Facebook, d’Intramuros, par le biais des affiches exposées dans nos rues dans l’écriture du nouveau site Internet ou dans l’organisation du festival Le Printemps Grandeur Nature et j’en passe…
Je sais que certains d’entre vous entretiennent un relationnel difficile avec l’administration, pour autant, l’ensemble des agents et élus de cette commune ne demandent qu’à bien faire. Certaines choses prennent du temps mais de nombreux projets ont abouti durant ces 3 ans et plein de nouvelles idées vont émerger. Je vous invite donc à continuer à dialoguer avec votre équipe municipale pour les aider à vous proposer les meilleures solutions possibles afin de faire de Pagny-sur-Moselle une ville agréable et attractive (bien qu’elle le soit déjà !).
D’autres Pagnotins n’ont pas manqué de remercier verbalement les agents lorsque ces derniers ont été efficaces et ce sont les meilleurs moments qu’un agent public puisse vivre au cours de sa carrière. Je gage que la mairie continuera à faire en sorte de vous être utile. La transition avec la personne qui me succèdera prendra un peu de temps donc, s’il vous plaît, n’hésitez pas à poser vos questions directement en mairie car les réponses sur les réseaux se feront rares ces prochaines semaines.
Mes pensées vous accompagnent et je vous redis ma fierté d’avoir travaillé pour vous informer et vous rendre la vie plus agréable.
Bien à vous,
Alexandre Kolanek
Publié par Mairie de Pagny